Informations sur l'organisation de services de police municipale
- Catherine Daguet

- 15 juin
- 1 min de lecture
Par mail du 12 juin 2025, j’ai sollicité auprès de M. le Maire des informations concernant la sécurité à Carqueiranne suite aux faits particulièrement graves survenus sur la commune.
N’ayant pas reçu de réponse à l’expiration d’un délai d’un mois, je réitère ici ma demande de communication des statistiques officielles sur l’état de la délinquance communiquées par le Commissariat de police à la municipalité ainsi que les données extraites du logiciel Logitud, communicables, dans le respect des règles en vigueur, aux conseillers municipaux, fussent-ils de la minorité.
Quels dispositifs de suivi et de contrôle sont actuellement mis en place par la municipalité pour piloter l’action de la police municipale : tableaux de bord, indicateurs de performance, fréquence des réunions, fréquence des bilans, implication des agents ?
De quelle manière ces données sont-elles utilisées pour ajuster les priorités d’intervention et améliorer la qualité du service rendu à la population ? Vous comprendrez que les faits récents exigent de votre part une réponse complète et transparente.




Commentaires